Quel type de pièce créer ou agrandir avec une extension ?

Cuisine, chambre, salon, les possibilités de réaménagement de votre maison par le biais d’une extension sont nombreuses.

Que ce soit dans le cadre de la création ou d’un agrandissement d’une pièce, il faut prendre en compte en amont que ce type de projet peut avoir des répercussions sur la distribution selon le type maison.

La cuisine : Et si c’était pour vous l’occasion de vous offrir cette cuisine dont vous avez tant rêvé ? L’ajout d’une extension est pour cela le parfait moyen d’aménager sur-mesure cette nouvelle pièce de vie. L’ancienne pourra être transformée en extension de votre salon par exemple.

Une nouvelle chambre : rien de tel qu’une extension pour vous offrir une nouvelle chambre, qui en plus du confort, apportera une plus-value non négligeable à votre habitat.

Le séjour : Et si cette extension de maison était finalement une prolongation de votre salon ? Rien de tel pour faciliter la circulation, créer de nouveaux espaces, et laissez libre-cours à votre imagination en matière d’aménagement intérieur.

Un sous-sol : Dans le cadre de la création d’un sous-sol, seule la luminosité donnera le ton pour votre nouvel espace. Buanderie, salle de sport ou atelier, les possibilités d’aménagement restent nombreuses.